The Witch  ·   Douai

Taverne les Grès  ·  07/10 – 22h00
Métal Rock Extrême

Le groupe exécute une musique énergique, puissante et rapide qui puise dans les racines du Metal et du Rock, affichant au fil du temps un style unique et indescriptible, un mélange de Heavy Rock et de Metal hargneux.
Fin 2012, THE WITCH sort une démo 5 titres autoproduite intitulée « Pachyderm Storm », un 1er effort salué par les webzines européens.
Début 2014, THE WITCH réitère et sort, toujours en autoproduction, « Black Flower Field », un 5titres lui aussi salué autant par les webzines européens et US que par la presse écrite qui noteront une évolution du style et de la composition, un article élogieux y sera consacré dans le ROCK Hard France n°141.
Le groupe défendra ses 2 EPs sur scène en France et à l’étranger (Belgique et Pays Bas),s’intégrant parfaitement sur des plateaux avec des groupes aux styles très différents du sien, tels que Do or Die, Supuration, Kronos ou Hangman’s Chair, multipliant les shows sur la scène locale, THE WITCH ne laisse jamais le public indifférent, une fanbase solide se constitue autour du groupe.
Le 1er Août 2016, THE WITCH entrera en studio pour enregistrer son 1er album intitulé « Lost at sea » qui sera mixé et masterisé par Fred Pecqueur au C&P Studio.